AS GRANDCHAMP FOOTBALL
Le résultat n'est pas l'objectif mais la conséquence
Facebook
Mobile
YouTube
Instagram

Premier entraînement à Vigneux

Mercredi 5 Juin 2019

 
Hier soir mardi 4 juin, Pierre Arhuis et Stéphane Rousseau ont plannifié le premier entraînement U18F à Vigneux de 19h à 21h.

Ce rassemblement avait pour but premier de réunir les joueuses des clubs pour qu'elles fassent connaissance avant de jouer ensemble à la rentrée prochaine.
 
Pour une première certaines malheureusement n'ont pas pu se libérer, mais elles ont majoritairement répondu présentes "Merci à elles".
 
Après l'échauffement commun, nous avions programmés deux ateliers qui ont allié "explosivité, technique, précisions dans les passes et justesse devant le but".
 
Nous avons fini par une opposition, avec un joker, avec l'équipe qui attaque.
 
Les joueuses ont très bien travaillé et ont été a l'écoute des consignes. Nul doute que l'intensité de la séance a eu raison de leur état de fatigue hier soir.
 
Merci à Stéphane pour son accueil et sa collaboration, à Karine et Bernard qui ont pris le temps de venir nous saluer et échanger quelques mots.
 
Rdv vendredi 7 juin à 19h30 au stade de la rinçais pour la soirée Groupement Féminin, et surtout assister à l'ouverture de la Coupe du Monde grâce à une télé prévue spécialement pour l'occasion.
 
 Pierre.

ASGF

    Aucun événement à cette date.