Menu
AS GRANDCHAMP FOOTBALL
Le résultat n'est pas l'objectif mais la conséquence
Facebook
YouTube
Instagram

Résumé week-end 26-27 février 2022

Mercredi 2 Mars 2022

De jolis succès pour certains, un week-end à oublier pour d'autres. Retrouvez en détail ce qu'il s'est passé pour nos équipes ce week-end !


Les résumés :

Séniors D3 VS Nantes Bellevue JSC :

 

La douzième journée avait lieu dimanche et c'était chez le premier du championnat que nous faisions route.

Ce match était attendu sous différents aspects. Nous démarrons la rencontre en 5-3-2. Les consignes n'étaient pas de jouer bas, mais en bloc. Nous marquons un but très très rapidement, mais étions également très attendus. Nous avons, à travers cette rencontre, couru après le ballon. Quand il y avait la possibilité par notre placement de le récupérer, nous étions loin du marquage et manquions d'agressivité sur le porteur.

Nous encaissons une lourde défaite (7-1), la première depuis le début du championnat.

 

Mot du coach : "Pour avoir échangé avec le coach de la R1 de Bellevue, je tiens à effacer toutes les frustrations de nos joueurs ayant participé à cette rencontre. Le renfort apporté à notre adversaire était démesuré. Nous avons nos qualités et nos défauts et atteindrons l'objectif avec. Bellevue n'est pas à sa place, ce club nous a proposé un écart de 4 à 5 divisions.

Dédicace à Antoine HERAULT, malgré la défaite, je salue la performance de notre gardien. Je suis assez fier du travail qu'il réalise. Bravo Antoine !


Prochain match à la maison contre Nort-sur-Erdre, le groupe à besoin de continuer à voir ses supporters, rendez-vous le 13 mars !

-
 

U15 D2 VS Suce s/Erdre :

 

Premier match de la troisième phase à l'échelon supérieur. Nous affrontons une équipe que nous avons déjà affrontée lors de la première phase où nous avions perdu 4 - 0 en ayant cadré aucun tir. Cette rencontre avait pour but d'évaluer notre progression face à un adversaire qui doit jouer les premiers rôles dans cette D2. Nous débutons bien le match et dominons pendant 30 min, nous avons des opportunités, mais sans résultat. Les 10 dernières minutes de la première mi-temps sont en faveur de l'adversaire qui se rend dangereux sans marquer. Lors de la seconde période, nous marquons, mais le but est annulé pour une position de hors-jeu (valide ?). Nous avons ensuite une énorme occasion alors que le gardien adverse avait quitté son poste, mais sans succès. Nous souffrons lors des 15 dernières minutes, mais tenons bon et arrivons à ramener un très bon point du match nul.

-
 

U15B VS Guerande St Aubin 2 :

 

Nos U15 B débutent la 3e phase de D5 avec la réception de la St Aubin de Guérande B (qui a fait un long déplacement).

Nos jeunes Grandchampenois auront dominé quasiment de bout en bout cette rencontre. 10 minutes d'observation, chaque équipe essaie de produire du jeu, et ce sont finalement les locaux qui parviennent à ouvrir le score, puis à doubler la mise à la demi-heure. L'adversaire ne lâche rien et revient à 2-1 avant la pause.

La deuxième mi-temps débute par une nouvelle domination de nos bleus dans le jeu, et un 3e but dans la foulée.

Les visiteurs continuent de se projeter et le jeu se débride à nouveau avec plusieurs occasions pour nos Grandchampenois qui finiront par marquer un 4e but.

Du jeu, de l'envie, un adversaire qui aura toujours essayé de produire du jeu, sous un beau soleil, RAS, une belle partie de football à reproduire samedi prochain.

Mention spéciale à Noé pour son quadruplé, et un bon rétablissement à Simon suite à son sacrifice sur le but adverse (en vain), où le poteau a malheureusement gagné son duel...

-

U13 A, B et C :
 

Ce samedi, les trois équipes U13 recevaient au stade de Bellevue pour le compte de la 4e journée du championnat de la seconde phase.

Des résultats mitigés pour nos trois formations.

Une victoire par forfait pour l'équipe U13C, car l'équipe de l'Espérance Ste Yves n'a pu faire le déplacement jusqu'à Grandchamp (faute de parents pour emmener ?)

Concernant l'équipe U13B, après une première mi-temps en demi-teinte où le fond de jeu n'était pas présent et face à une équipe sans remplaçant, la seconde période était de meilleures augures.

Une victoire 4 buts à 2, mais une formation qui aurait pu beaucoup mieux faire sur le plan des intentions de jeu et de l'écoute des consignes.

Enfin, concernant l'équipe U13A, le match fut à l'image du niveau de concentration et d'implication affiché dans le vestiaire. Un manque d'envie et de combativité, elle a été logiquement surclassée par une équipe de La Baule plus entreprenante. Après une première mi-temps où nous encaissons 3 buts par des erreurs défensives, nous revenons à 3-2 et poussons, mais sommes punis dans la foulée. Nos Grandchampenois baissent donc les bras et commencent à refuser le jeu. Nous encaisserons 6 buts au total. Quand on ne respecte pas le football, il vous punit et c'est exactement ce qui s'est passé pour nos U13A ce samedi.

 

 

Résultats :

ASGF1 - GJ LA BAULE CA : 3 - 6

ASGF2 - FC GAVRE CHEVALLERAIS : 4 - 2

ASGF3 - ESP. ST YVES : 3 - 0 (Forfait)



    Aucun événement à cette date.

Les News

Calendrier & résultats des U13

22/09/2022 - Coralie Doreau

Planning de reprise U6 A U16

26/07/2022 - Salomé FORICHER

Rejoins l'équipe première de l'ASGF !

28/06/2022 - Salomé FORICHER

Facebook
Galerie
IMG_1364
IMG_1358 2
IMG_0338
DD647C86-46ED-4368-AE8A-B6C7FE507A06
5BEB039B-3FC0-44CE-A17A-EBD13CAB6F9E
E7504500-C52B-4EC2-9DFD-634B9D92DFD9
image--036
55CDABD8-2861-432D-A685-6F1228D6DB1B
IMG_20200222_175252
Nos U15-U13 lors du match FC NANTES / METZ