Menu
AS GRANDCHAMP FOOTBALL
Le résultat n'est pas l'objectif mais la conséquence
Facebook
YouTube
Instagram

Première partie de saison !

Mardi 4 Janvier 2022

Pour cette nouvelle année, les coachs vous proposent un petit récap’ de la première partie de saison par catégorie.


Sophie et Benoît pour les U6-U7 : "Groupe très dynamique, les enfants ont mis du temps à écouter et donc à entendre les consignes... Mais force de répétition et persévérance, ils arrivent aujourd'hui à prendre conscience du groupe et donc de l'autre. En ce qui concerne le jeu, le groupe est très actif, les enfants sont toujours volontaires pour les différents ateliers et sur les temps de match, et jouent plutôt bien pour une première partie de saison. Les enfants semblent prendre autant de plaisir que nous, alors on peut dire que tout va bien.

Rappel aux parents : l'entrainement se termine à 12h30. Les enfants ne sont autorisés à partir que si Romane ou moi sommes prévenues."


-

Florian pour les U10-U11 : "Avec un effectif de 47 joueurs, nous avons pu constater que les entraînements attirent la quasi-totalité de notre effectif. La réalité du samedi est plus frustrante avec un nombre trop important d'absents et une équipe que nous avons dû retirer lors de la deuxième phase. Toutefois, nous félicitons les joueurs qui s'investissent et progressent. Nous espérons qu'ils continueront à prendre du plaisir et à en donner à leurs coachs."

-

Coralie pour les U13 : « Nous commençons la saison avec un effectif de 35 joueurs pour deux équipes. Première phase compliquée au niveau de la gestion de l'effectif, avec de nombreux joueurs qui débutent et certains qui donnent un coup de main aux U15. Lors de notre première phase, les résultats ne sont pas forcément probants mais nous cherchons à jouer au ballon ce qui est notre but premier avant le résultat. Les garçons n'ont jamais rien lâché malgré les résultats et ont continué de travailler. 
Par la suite, chacun a progressé et les résultats ont suivi. Nous avons pu inscrire une troisième équipe dès la deuxième phase, ce qui a également permis de régler les problèmes d'effectif. Nous allons tout faire pour continuer sur cette lancée. Je suis très satisfaite de ce début de saison."

-

Benoît pour les U15 : "Un groupe qui a compris les principes de jeux et qui est en constante progression. Un début de saison où il a fallu définir les obligations et les devoirs de chacun, ce qui nous permet aujourd'hui d'avoir un groupe solidaire les uns envers les autres. L'objectif pour la dernière phase est de continuer à évoluer de la bonne manière. Avec encore plus de rigueur et un questionnement continuel, certains pourraient encore plus progresser et c'est bien ça l'objectif principal pour cette deuxième partie de saison."

-
 

David pour les Séniors A : "Après une saison blanche, nous avons à nous féliciter d'un retour en nombre des joueurs.

Grâce à cela et leur envie de jouer, nous avons pu travailler dans de bonnes conditions en nous fixant des objectifs. Le staff est également bien présent et déterminé. Tous ces éléments rassemblés nous apportent des résultats positifs à la hauteur de nos ambitions. 

Nous avons également eu la possibilité d'organiser le 10 décembre dernier notre soirée raclette, elle fut à la hauteur de nos résultats ! 
J'espère que cette dynamique s'inscrira dans le temps."

-
 

L'ensemble des coachs du GF : "De nouvelles joueuses sont arrivées bonifier le groupe actuel dans toutes les catégories et de nouveaux encadrants expérimentés et débutants sont arrivés renforcer l'encadrement existant des catégories U8-U9F au pôle séniors féminines.


Notre toute nouvelle équipe U8-U9F vit bien sa première saison et progresse semaine après semaine.


Nos U10-U11F sont en apprentissage et très nombreuses d'où la création d'une seconde équipe en deuxième phase en foot a 5.


Pour nos U12-U13F et U14-U15F , les effectifs sont corrects et les résultats aléatoires mais correct de part la différence de niveau des joueuses au sein des équipes .

Pour le pôle Sénior féminin, l'équipe D1 termine 5ème sur cette première phase. C'est leur meilleur début de saison depuis qu'elles sont en D1, soit 3 saisons.

Pour l'équipe Sénior F en foot à 8, elles sont championnes d'automne et invaincues sur la phase aller.

Le staff Sénior est satisfait des résultats, l'intégration des nouvelles se passe très bien et le groupe de 36 joueuses vit bien.

 

Pour le début de l'année 2022 sur le plan sportif, il faudra continuer comme cela et accroître le turn-over de toutes les équipes féminines sur les 3 sites des clubs du GF.

Félicitations à toutes les actrices et acteurs du GF pour ce début de saison."



    Aucun événement à cette date.


Facebook
Galerie
IMG_1364
IMG_1358 2
IMG_0338
DD647C86-46ED-4368-AE8A-B6C7FE507A06
5BEB039B-3FC0-44CE-A17A-EBD13CAB6F9E
E7504500-C52B-4EC2-9DFD-634B9D92DFD9
image--036
55CDABD8-2861-432D-A685-6F1228D6DB1B
IMG_20200222_175252
Nos U15-U13 lors du match FC NANTES / METZ