AS GRANDCHAMP FOOTBALL - L'esprit sportif - ASGF 60 ans

Participation des U11 et des U13 au tournoi du FC Bouaye

Samedi 11 Mai 2019

Participation des U11 et des U13 au tournoi du FC Bouaye


Ce mercredi 8 mai, les équipes U11 et U13 participaient au tournoi du FC Bouaye organisé sur le complexe Georges Tougeron.

Côté U11, nos grandchampenois, emmenés par Olivier Leclaire et Gregory Manson, ont réalisé de bonnes prestations pas toujours récompensées. Solide défensivement, les enfants sont passés près de la qualification pour le tournoi principal avec 1 victoire - 1 nul - 1 défaite. Les matchs de l'après midi se sont soldés par beaucoup de matchs nuls. Les enfants ont toutefois pris beaucoup de plaisir et c'est là l'essentiel.

Côté U13, Les bleus et blancs, emmené par Tino Dion et Cédric Migné, ont livré un tournoi de belle qualité. Après 5 victoires sur les 5 matchs de poule, l'ASGF terminait première de son groupe et se qualifiait donc logiquement pour les demies finales de la compétition.

Nul ne doute que l'ASGF reviendra l'année prochaine pour participer à ce tournoi très bien organisé et placé sous le signe du fair-play et de la convivialité. Un grand merci aux dirigeants du FC Bouaye pour leur accueil.
La demi-finale face au FC Retz se relevait serrée et tout se jouait lors de la séance de tirs aux buts ou nos jeunes joueurs obtenaient leurs qualifications pour la finale après une séance épique.
La finale, face à l'USSA Vertou, s'avérait très serrée et allait tourner en la faveur de l'adversaire sur une frappe lointaine. l'ASGF s'inclinait 1-0 mais pouvait être très satisfaite du parcours réalisé et de la prestation footballistique réalisée tout au long de la journée.




 


 



 


 

ASGF