AS GRANDCHAMP FOOTBALL
Le résultat n'est pas l'objectif mais la conséquence
Facebook
Mobile
YouTube
Instagram

COMMUNICATION DES MEMBRES DU BUREAU

Mardi 2 Juin 2020

Bonjour,
Nous espérons que tous nos licenciés se portent bien, ainsi que les familles proches.
Nous attendions les annonces du gouvernement pour savoir si il était possible de poursuivre un semblant d'activité mais la pratique des sports collectifs ne peut se faire que sous certaines conditions, qui ne nous permettent pas à l'heure actuelle de terminer la saison comme nous l'aurions souhaité.
De plus, les installations sont actuellement mises en quarantaine par la municipalité, conformément aux directives gouvernementales.
Nous sommes donc au regret de devoir vous donner rdv pour la saison prochaine dorénavant...
Concernant celle-ci justement, nous la préparons activement, avec la dématérialisation des licences à venir encore pour cette année, et nous communiquerons prochainement les dates de permanences pour les nouveaux adhérents, les mutations ou pour ceux qui rencontreraient des difficultés lors du renouvellement des licences. Nous devrions revenir vers vous rapidement, dés que la FFF, la Ligue et le district auront communiqué sur les modalités pour la saison prochaine. Concernant l'assemblée générale, une communication sera faîte suivant la décision prise en réunion de bureau lundi (en visio).
Nous souhaitons que cette nouvelle saison puisse commencer le plus rapidement possible (entraînements), pour satisfaire au mieux les attentes de tout le monde et tenter de rattraper une partie du temps perdu.
 
Une décision importante a été prise pour l'année prochaine, car en 2020, nous avons franchi la barre des 400 licenciés, signe du dynamisme du club et de la commune. Depuis quelques années nous avons largement investi dans les moyens, humains, matériel et outils (salarié depuis 4 ans, site internet, sporteasy, buts mobiles pour toutes les catégories etc...) Il est important de continuer à accompagner cette croissance et à ce titre nous souhaitons renforcer l'effectif éducatif avec un contrat temps partiel supplémentaire le mercredi après-midi, car nous étions trop peu cette année malgré l'aide de parents ou grands parents sur ces créneaux.
Je remercie les personnes qui se sont proposées à encadrer lors de ces séances, nous aurons toujours besoin de vous l'année prochaine, et nous apporterons  justement une aide à la meilleure gestion des effectifs et ateliers.
Pour ne refouler aucun enfant qui souhaite continuer de pratiquer sa passion dans sa commune (la question s'est posée car nous arrivons à + de 50 enfants à encadrer dans certaines catégories), nous avons donc pris cette décision.
Elle ne sera pas sans conséquence sur le tarif des licences, car nous avons aussi eu à clôturer la saison sans la moindre recette, le coup de massue subit nous a empêché d'organiser nos tournois régionaux, nos stages, les compétitions du week-end... En effet, la quasi totalité des factures de fonctionnement (Ligue, district) ayant été étalées et soldées sur l'année, la fin de saison permet habituellement d'engranger des recettes non négligeables et essentielles. Cela ne sera donc pas le cas cette année.
Nous envisageons donc une augmentation des licences à minima 15€ ( soit 1,50€ par mois), pour les 2 raisons citées plus haut et pour la pérennité de l'association sur du plus long terme. 
 
Le football à Grandchamp restera abordable par rapport aux autres sports, et semblable aux prix pratiqués par les autres communes.
Nous n'avons pour ambition que de continuer à grandir dans de bonnes conditions pour l'ensemble des licenciés.
 
Je vous remercie de votre attention, nous revenons vers vous rapidement pour la suite de la saison et sommes impatients de reprendre le chemin des terrains dés que cela sera possible. 
 
Prenez soin de vous,
 
Les membres du bureau

ASGF

    Aucun événement à cette date.