AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Retour des matchs du week-end du 7 décembre 2019

Mercredi 11 Décembre 2019

U11 A :
Aujourd'hui nous recevions les équipes de Sautron et métallo pour le compte de la 5eme et dernière journée de la 2ème phase avant les vacances.
Notre premier match nous opposait à l'équipe de Sautron 1, équipe déjà rencontré lors de la première phase .
Après 10 bonnes première minute équilibré , nous ouvrons le score par l'intermédiaire de Maxence à la 6eme minutes , sur une erreur défensive de Sautron.
Maxence remet ça à la 7eme sur un centre pour Ilan trop court à la réception.
Jusqu'ici le jeu était assez équilibré , lorsque sur une mésentente de Ian et Nolan ( erreur d'appréciation passe en retrait pris de la main ) , Sautron bénéficie d'un beau coup franc dans la surface à la 17ème concrétiser 1-1 .
Après un beau mouvement collectif nous encaissons un but de la tête sur un centre à la 24ème, rien à dire notre défense est trop court ainsi que Nolan 2-1 .
Sautron aurait pu aggraver le score sans un dernier arrêt de Nolan à la 25ème minutes.
Ce match fut vraiment plaisant pendant 20 minutes puis difficile sur la fin , car on a trop abandonné notre marquage et trop cafouillé notre football, on c'est mis en danger tout seul.

Deuxième match contre métallo sport 1 :
Après un bon début de match où nous touchons la barre à la 10 ème ,nous marquons à la 11 minutes par l'intermédiaire de Oyan 1-0.
Nous continuons à attaquer avec des frappes à la 13,16,18eme de Esteban, Lucas et Tristan qui ne trompe pas le gardien adverse.
Et à la 19ème minutes sur une erreur du gardien ,Esteban trouve la faille 2-0.
Les garçons réussissent à tenir le résultat jusqu'à la fin après une grosse débauche d'énergie.
Sur ce match les garçons ont été bien en place avec des beaux mouvements collectif et aussi avec une défense solide.


U11 B :
Un premier match face à l'équipe de carquefou, en 3-3-1, un début de match très très compliqué, avec un but dès les 10 premières secondes pour carquefou, avec une erreur de main de louka, puis deux autres dans les 10 minutes qui suivent avec des erreurs de relances dans l'axe qui n'ont pas rendu service à louka qui était bombarder de frappes,
après ses 3 buts encaisser nous nous sommes posés et puis le match s'est équilibré, on s'est procuré 1 occasion franche avec Hugo qui bute sur le gardien. Dans l'ensemble de ce match un gros manque d'agressivité et d'envie en début de match qui nous a fait mal pour le reste du match.
Défaite 3-0
Belle partie de Tom et louis pour ce match. Louka, tellement sollicitées qu'il a dû faire une ou deux erreurs.

Deuxième match face au touches, en 2-4-1
Super bon début de match avec un grosse occasion d'entrée sur un corner de mathis T, qui traverse la défense et Enzo qui est seul au deuxième poteau qui est seul et la balle lui passe sous le pied, sur une belle série de jeu, rapide en 1 touche de balle mathis décalé Hugo sur le côté qui envoie une belle frappe croisé qui débloque le match et dans la foulée un cafouillage sur coup franc excentrée qui permet à tilio de pousser la balle au fond, louka n'a pas toucher le ballon du match où seulement sur une passe de nos défenseurs, une très belle partie, magnifique à regarder.
Seul souci sur ce match, un gros manque d'efficacité avec le nombre d'occasion sur le but adverse manqué.
Très grosse partie pour Tom, Antonin et Hugo.
Victoire 2-0

ASGF