AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Résumé des rencontres du 8 janvier 2020 pour les U11

Mercredi 12 Février 2020

Résumé des rencontres du 8 janvier 2020 pour les U11
U11 A :  
Nous nous déplaçons à sautron pour y affronter sautron et pin sec. 
Mais une nouvelle fois pin sec n'a pas fait le déplacement. 
Du coup, nous commençons un premier match contre saint étienne de montluc. 
Nous partons sur un schéma en  2-4-1 au vu du peu de défenseur en notre possession. 
Dès le début de match, nous sommes en difficulté et nous encaissons un but assez rapidement. Les enfants ne lâchent rien malgré des trombes d'eau et une équipe de Saint Étienne de montluc supérieure à nous sur la qualité technique et la circulation ​de balle.    Nolan nous maintient dans le match en multipliant les arrêts et sur notre seule opportunité du match nous parvenons à égaliser par l'intermédiaire de Nino.​ Un petit hold up pour nous. Résultat 1 à 1. 

Deuxième match contre sautron :
Nous sommes moins en difficulté qu'au premier match même si nous sommes dominés dans son ensemble malgré quelques opportunités plutôt sur la fin de match. 
Résultat 0 à 0. 
Malgré un groupe amoindri, les enfants sont restés solidaires entre eux ce qui a permis d'accrocher ces deux match nul mais​collectivement, nous n'avons pas montré grand chose sur ce plateau, ​nous avons été en difficulté dans la construction du jeu, et physiquement cela a été très dur pour certains enfants. 

U11 B :  
Samedi, nous nous sommes déplacés à Carquefou. Notre premier match était contre Sucé/Erdre encore invaincu sur cette phase : défaite 5-0   Après un court échauffement (beaucoup trop de temps pour se changer donc seulement 10 min d'échauffement), nous avons tout de même bien commencé. Les intentions étaient bonnes et les joueurs passaient bien par les côtés (3-3-1). Malheureusement le manque d'envie et de concentration nous coûtait très cher. Un but contre son camp sur corner (gros                défaut à travailler : marquage et placement) puis un suivant sur un tir contré nous ont mis un coup derrière la tête. Les actions et les buts se sont enchaînés. Cependant nous étions assez dangereux quand on passait le milieu de terrain mais malheureusement trop fébrile en défense.   
Notre 2ème match était contre Le Cellier-Mauves : victoire 5-2   Une meilleure envie et une superbe efficacité d'Enzo ont permis ce score large. La défense était plus agressive ce qui nous a donné plus de confiance. La vitesse d'Enzo et son efficacité lui ont permis de marquer 4 buts. Cependant petit relâchement à 3-0 qui leur permet de revenir à 3-2 (c'est également de ma faute car j'ai fait mes changements suite à notre 3ème but sans prévenir l'arbitre et que les joueurs ont oublié d'enlever leur veste donc on était pas en place). Les conditions météorologiques étaient compliquées mais les joueurs sont resté concentrés.

U11C : 
Match à la maison pour l'équipe C Un premier match face à couëron, on avait perdu 3-1 face à cette même équipe la semaine              passé, Un dispositif en 2 4 1 pour commencer, un début de match qui se joue surtout au milieu de terrain, vers la 10ème minute noham récupère le ballon au milieu de terrain et prend de vitesse les deux défenseurs centraux et place bien le ballon du côté gauche du goal, dans les 3 minutes qui suivent on concède un centre qui arrive sur la tête de l'attaquant qui fait une magnifique tête placé et léo ne peut rien faire, 22ème minute, Clovis fait un magnifique corner qui arrive sur le pied de maxence qui finit bien, mais coueron nous punissent à la 25ème minute sur une contre attaque. 2-2 
 
Deuxième match face à Casson Un match quasiment à sens unique, à part une frappe que léo sort facilement nous avons eu          des tonnes d'occasions, beaucoup raté jusqu'à la dernière minute où clovis lâche une frappe  d'en dehors de surface qui passe sous le goal, et qui nous récompense d'une belle partie. Victoire 1-0 
 

ASGF