AS GRANDCHAMP FOOTBALL

Résumé des matchs du 7 mars 2020 pour les U11

Mercredi 11 Mars 2020

Résumé des matchs du 7 mars 2020 pour les U11
Equipe U11 A :

Ce samedi, nous nous déplacions à HERIC suite à leur  invitation après l'annulation des plateaux. 

Face à une équipe que nous connaissons bien pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises en phase niveau 8, une défaite 1 à 0 et un match nul heureux 1 à 1 contre le cours de jeu, nous partons sur un schéma en 2 4 1 faute de défenseur mais aussi en vu du mini-mondial d'essayer plusieurs schéma tactique. 

À noter qu'HERIC, sur cette phase, est en niveau 9 et n'a qu'une seule défaite à son actif. 

Nous partons sur 2*25 minutes. 

Sur la première période, nous encaissons un but sur une frappe lointaine repoussé  par Nolan mais qui finit tout de même au fond des filets. 

Les enfants ne baissent pas les bras et malgré quelques opportunités notamment de Lucas ça passe juste à côté du poteau. 
À la mi temps, on indique que la première mi temps est plutôt bonne et satisfaisante  dans les intentions et qu'il faut maintenir cela. 
Sur la deuxième mi temps, on parvient  à égaliser sur un but magnifique d'Ilan d'une reprise directe sur un corner. 
On a une opportunité énorme de prendre l'avantage après un bon rush d'Antonin à droite mais il vient buter dans le gardien alors qu'une petite passe en retrait s'imposer. 

C'est le tournant du match car nous encaissons un deuxième but et en toute fin de match on encaisse un troisième but anecdotique suite à un mauvais placement d'un défenseur. 

Malgré la défaite, nous sommes satisfait du contenu du match, nous avons posé beaucoup plus de problème à HERIC que lors de nos match de plateau. 
 

Equipe U11 B

L'équipe B  rencontré Heric en match amical. Le schéma tactique pour ce match est le 3-3-1, Thomas Salmon est notre capitaine pour ce match. Ont débuté bien le match avec un jeu collectif plaisant à voir, et de l'agressivité dans les duels . Heric marque à la 8eme minutes d'une belle frappe lobée . Ont a plusieurs opportunités d'égaliser mais par manque de justesse ou des mauvais choix , sa sera tous pour cette première mi temps. 
 
Bonne première mi temps , bien en place et solide en défense. Pour la deuxième mi temps je monte Tom d'un cran , choix payant car il marque des la 5eme minutes d'une belle frappe 1-1. Juste après Mathieu trouvé le poteau d'une belle frappe. 
Ensuite le match fut équilibré et un peu brouillon . En toute fin match Heric marque le but de la victoire, résultats final 2-1. 

ASGF