AS GRANDCHAMP FOOTBALL - L'esprit sportif - ASGF 60 ans

Nouveau départ des HDG ! Résumé du week-en du 7/8 septembre 2019

Samedi 14 Septembre 2019

Nouveau départ 2019-2020  

📣 Ce weekend l'ensemble des Hirondelles du Gesvres se sont illustrées . Tout d'abord :

 Les seniors F ( D1 ) en match amical vendredi soir à Grandchamp , remporté 2-0 contre l'AC Basse-Goulaine . Elles prolongeront l'esprit de groupe avec , dès le lendemain " le weekend cohésion " ( activités , sport ...).

 Les U18F étaient au tournoi 🏆 de Nort sur Erdre avec de nouvelles joueuses qui se sont bien intégrées grâce notamment a l'aprèm cohésion du WE précédent et de la bonne préparation musculaire officiée par Yohann .
Elles finissent sur la plus haute marche du podium 🥇
Bravo à elles. 

 Les U15F également présentes au même tournoi 🏆 de leur catégorie à Nort sur Erdre ont montrés la voie aux joueuses U18F car elles finissent avant elles dans la journée également 🥇

- Résumé des coachs U15F :

Bilan de la journée U15F , super bon tournoi des filles, 5 matchs joués 4 gagnés 1 défaite, 1 ère au classement, un groupe avec une bonne cohésion et un bon état d'esprit félicitations 👏⚽️🏆🏆🏆🏆 gardé cet état d'esprit, la journée physiquement a été compliquée avec des blessures, le but est de faire le maximum d'entraînement pour avoir la meilleure condition.
BRAVO pour votre tournoi .

 Les U13F étaient aussi de la partie au tournoi 🏆 de Nort sur Erdre.
L'apprentissage du football passe par des victoires et des défaites et cette tout nouvelle équipe en terme de joueuses a fait un beau tournoi .
Elle finissent 7 ème 🏅 . Bravo a elles.

Résumé du coach :

Premier tournoi et 1ers matchs pour les U13F avec une toute nouvelle équipe. Les joueuses ont appris à se connaître et ont affiché un bel état d'esprit avec de la volonté ce qui est prometteur pour la suite de la saison.

 Les U10-U11 F étaient au repos ce weekend .

C'est un très très bon début de saison pour l'ensemble des Hirondelles du Gesvres dans les résultats , l'état d'esprit et la cohésion de groupe.

Bravo a toutes et a l'encadrement présents . 👍🙌


ASGF