AS GRANDCHAMP FOOTBALL
Le résultat n'est pas l'objectif mais la conséquence
Facebook
Mobile
YouTube
Instagram

Bilan première phase saison 2019-2020 par la président du Club

Lundi 13 Janvier 2020

Cette première partie de saison aura été sportive, sur plusieurs aspects.
Le premier est justement l’aspect sportif, avec la mise en place de coordinateurs et de référents dans chaque catégorie. Le club continue sur la bonne voie, en formant et accompagnant un maximum de dirigeant vers les méthodes pédagogiques prônées par la FFF, Ligue et district. Les valeurs de plaisir, dépassement de soi, de respect et d’engagement sont les maîtres mots. Je suis très fier de l’image véhiculée par ceux qui prônent et inculquent ces valeurs, des plus jeunes aux plus anciens, et je les remercie chaleureusement de faire avancer notre club vers ce que nous souhaitons tous Un club sportif avec une image irréprochable et des valeurs fortes. Une première phase d’apprentissage globalement positive dans les différentes catégories, avec quelques soucis rencontrés, mais la volonté de les régler et d’avancer est commune. Le dialogue est maitre mot et nous fait tous avancer.
La dématérialisation aura été une source de problèmes, même si 75% des demandes se sont déroulées sans encombre et nous espérons que l’année prochaine sera meilleure.
Les commissions se mettent en place et sont déjà très actives pour certaines. Je remercie sincèrement les personnes qui se mobilisent et sont de vraies bouffées de fraîcheur dans ces tâches difficiles mais ô combien vitales et surtout passionnantes !
Du côté féminin, je ne peux que me réjouir de l’élan pris par le groupement, qui va poursuivre sa quête d’autonomie et de fidélisation de ses membres, toujours sous l’égide et l’appui des clubs. L’avenir féminin semble radieux, les personnes sont motivées et convaincantes, le travail est encore long mais la volonté de toutes et tous est commune.
Enfin un dernier mot sur les quelques soucis de comportements rencontrés autour et dans le stade, qui n’ont pas leur place auprès d’un club de football, qui se veut avant tout sportif.
Nous renforcerons notre lutte contre ces dérives, car même si nous devons continuer à attirer de par notre convivialité, les excès n’ont pas leur place et sont néfastes aux yeux de tous.
Continuons vers le sportif, retroussons-nous les manches pour cette deuxième partie de saison et faisons de 2019-2020, une année référence pour l’ASGF.

ASGF

    Aucun événement à cette date.